Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame du Falgueyret
31 mars 2018

Veillée pascale

Pour la veillée pascale, Elisabeth m'a demandé de chanter avec elle "Venez ! Approchons-nous de la table du Christ", elle en soprane et moi en alto ; alors j'ai commencé hier soir par déchiffrer, puis par le jouer au piano et l'apprendre et maintenant je répère, je répète... Je pense le savoir.. nous verrons bien....

 

page

 Les chants furent réussis : Elisabeth en soprane, soutenue par un groupe d'amis : Maribel, Christiane et Michel, Elisabeth et Bruno...  Cécile et moi en alti, et les hommes : Bernard, Hubert, Pierre, Jean-Pierre ... + Maurice Rousseau à l'orgue et quelqu'un à la trompette.

L'autel était admirablement fleuri ; les enfants très attentifs ; les prêtres et le diacre admirables et humoristiques par moment.... Bref ! ce fut magnifique !

 

IMG_20180331_210556

IMG_20180331_210803

IMG_20180331_211259

IMG_20180331_211514

 

 

Dans le diocèse il y a eu 28 nouveaux jeunes adultes baptisés (pas chez nous !) et 4000 en France....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
La Dame du Falgueyret
Publicité
Archives
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 53 295
Publicité