Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame du Falgueyret
4 mai 2018

4 mai 2018

119_Sculture_Madonna

Prière en l’honneur de la Très Sainte Vierge Marie - 

Extraite du Psautier de la Sainte Vierge composé par Saint Bonaventure.

PSAUME 62

Louer Dieu des grâces qu'il a faites à la Sainte Vierge.

MON Dieu, je glorifie de tout mon cœur votre souveraine Majesté, pour les grâces que vous avez faites à votre sainte Mère.

De ce qu'elle vous a conçu en demeurant Vierge, et de ce qu'elle vous a enfanté sans douleur.

Et vous, auguste Reine, soyez bénie : intercédez pour nous devant le Trône de Dieu.

Vous êtes environnée d'éclat et de beauté.

O Vierge toute aimable, conservez mon âme, afin qu'elle ne tombe jamais dans le péché.

Gloire soit au Père, et au Fils, et au Saint-Esprit.

Maintenant, comme au commencement, et toujours, et dans tous les siècles des siècles.

Ainsi soit-il.

 

images

 

Publicité
Commentaires
La Dame du Falgueyret
Publicité
Archives
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 53 295
Publicité