Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame du Falgueyret
25 septembre 2018

Dans la série "désastre"

je continue avec... les crêpes ; c'est la première fois que cela m'arrive. J'ai eu du mal à les faire cuire, puis à les mettre sans les casser dans le plat et, enfin, au goût, même avec du sucre elles étaient infectes !

 

En fait j'ai pris le reste de farine d'épeautre que j'avais depuis fort longtemps... et elle devait être périmée et pleine de vers (je n'avais pas mes lunettes sur le nez)... Résultat il y avait une sérieuse amertume !

 

Elles iront avec le reste de la pâte aux poules qui, elles, apprécient

 

images

Publicité
Commentaires
La Dame du Falgueyret
Publicité
Archives
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 53 295
Publicité