Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame du Falgueyret
22 décembre 2018

Photos du jour

001

002

Ce sont les décorations de l'Intermarché de Jonzac où je suis allée faire quelques courses, bras nus tellement il fait doux et chaud (pour moi du moins)

 

003

 

J'aime ces branches fluo l'hiver. J'ai essayé par deux fois d'en planter mais cela n'a jamais duré : pas assez de soins ? le sol est-il trop  calcaire ? je ne sais pas.

 

004

 

Le blé devrait être semé mais les champs regorgent d'eau et sont impraticables.

 

005

De petites fleurs se croyant au printemps s'invitent dans les vignes...

 

006

L'herbe pousse et perce le tapis de feuilles.

 

007

 

008

La mare est pleine et commence à empiéter sur le pré voisin

 

 

Publicité
Commentaires
La Dame du Falgueyret
Publicité
Archives
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 53 344
Publicité