Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame du Falgueyret
22 août 2019

Instagram

téléchargement

 

Enervement maximum avec Instagram

Je n’ai pas de forfait téléphone me permettant d’avoir internet ! J’ai donc cherché sur internet si je pouvais mettre tout de même des photos sur ce site via l’ordinateur et j’ai trouvé GRAMBLR que j’ai téléchargé. Tout allait bien jusqu’à récemment où plus rien ne fonctionnait

J’ai donc désinstallé Gramblr dans le but de le réinstaller, mais là, impossible ! GGGGGGGGRRRRR

Et ce n’est pas tout ! Je ne peux même plus m’abonner à d’autres instagram ni même cocher le coeur quand une parution me plaît !!! A nchaque fois «action bloquée» apparait !

007

 

C'est du grand n'importe quoi ! je n'ai jamais partagé mon compte pour obtenir quoi que ce soit !

Lorsque je clique sur "signaler un problème" la réponse est OK c'est tout ! aucun effet !

Publicité
Commentaires
La Dame du Falgueyret
Publicité
Archives
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 53 344
Publicité