Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame du Falgueyret
30 août 2019

Rentrée

pour Fille VI pour un mois de stage seulement. Je l'ai accompagnée en voiture car elle emportait, outre ses bagages, son vélo...

 

Arrêt pique-nique sur l'autoroute

001

 

Cela faisait longtemps que je n'avais pas préparé de sandwiches. Habituellement nous allions à la cafétériat ce que je trouvais beauocup plus pratique... Mais les finances ont baissé sérieusement alors je reprends les habitudes perdues... Ma foi ce fut bien agréable : soleil pour elle, ombre pour moi, vent bienfaiteur... Les sandwiches étaient délicieux. Nous avons été prendre un café ensuite.

 

Elle avait une course à faire avant de prendre ses appartements. Je l'ai attendue dans la voiture à côté de cet arbuste

002

 

Publicité
Commentaires
La Dame du Falgueyret
Publicité
Archives
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 53 273
Publicité