Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame du Falgueyret
11 février 2020

La Nieullerie ou le Paradis

J'ai passé un excellent après-midi chez ma soeur Marie-Pierre avec notre cousine germaine Anne.... Toutes trois "célibataires" pour la journée, nous nous sentions très jeunes, papotant sans discontinuer....

003

Pour faire un petit, tout petit, tour de jardin nous avons attendu un rayon de soleil

004

005

Nos pas nous ont menées vers le mimosa

006

Approchons-nous pour en sentir le parfum

007

 Le prunier (?) se pare de fleurs ; mais n'est-ce pas trop tôt ?

008

Nous avons fait aussi un peu de décoration... Elle n'est pas terminée car nous manquions de clous mais c'est déjà très bien...

009

010

011

012

013

Et voici le résultat pour le moment

014

 

Ce qui m'amuse en voyant les photos et que je n'avais pas remarqué : nous étions toutes les trois avec un haut rouge et un jean....

J'ai profité de ce lieu pour faire une photo d'un tableau exécuté il y a fort longtemps par notre grand-mère maternelle (celle que nous avons donc en commun toutes les trois)

015

Publicité
Commentaires
La Dame du Falgueyret
Publicité
Archives
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 53 422
Publicité