Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame du Falgueyret
8 avril 2020

sur la route des courses


Les agriculteurs travaillent, l'infirmière se repose donc, comme d'habitude (= en temps de non confinement) je suis allée au ravitaillement. J'avoue avoir toujours une petite appréhension lorsque je vais dans une grande surface ! mais il faut bien y aller de temps en temps. J'espère que cela tiendra quinze jours.....

010

J'en ai profité pour  recommencer une pile de "livres-détente" ; en effet j'en ai une de "livres-sérieux" mais n'ai pas très envie de l'attaquer en ce moment. Au Leclerc j'étais comme une boulimique qui voulait tout prendre;... J'ai été raisonnable !

012

 

Sur la route, un arbre que j'admire à chaque passage, majestueux001La vache laitière et le taureau sont eux aussi confinés chez eux.... toute l'année eux !

002

Grue qui voulait se faire plus haute que les arbres...

003

C'est l'heure de la sieste tout de même !

004

Un champ de colza pas encore arrivé à maturité

005

Le printemps est si photogénique....

006

Dommage ! les petits-enfants ne peuvent venir pour souffler dessus

007

Il y en a beaucoup et j'imagine là une tempête de vent qui nous donnerait l'illusion de la neige

008

Le troupeau ne regarde pas le train passer mais la voiture

009

 

 

Publicité
Commentaires
La Dame du Falgueyret
Publicité
Archives
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 53 414
Publicité