Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame du Falgueyret
4 mai 2020

lundi 04 mai 2020

Comme on se sent revivre avec ce beau soleil ! après la léthargie due à la pluie on recommence à se remuer

003  

Je ne mets pour ainsi dire pas les pieds au second étage où se trouvent les chambres des deux aînées parties de la maison depuis longtemps. Les enfants y ont monté pas mal de mon bazar couturesque et autres... J'y ai cherché quelques coupons pour me remettre à la couture en commençant bien évidemment par des masques anti-projections que nous utiliserons pour faire nos courses après le déconfinement par exemple....

002 première petite pile.

Il faut aussi que je trie mes cannettes car celles que j'avais mises et qui n'étaient pas adaptées à ma machine, l'ont détraquée... Réparée, je fais attention !

téléchargement

 

 

  (https://latelierdesgourdes.fr-masque-afnor//tuto)

 

 

et ô joie ! j'ai retrouvé aussi le coussin que j'aimais beaucoup et que j'avais mis dans notre salon il y a au moins six ou sept ans. Seulement notre aînée ne l'aimant pas, elle l'avait caché et bien caché.....

001

Publicité
Commentaires
La Dame du Falgueyret
Publicité
Archives
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 53 383
Publicité