Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame du Falgueyret
9 mai 2020

Lecture

 J'ai acheté ce livre pour ma pile "détente" attirée par la couverture....

IMG_9430

 

Histoire :

Linn rentre chez elle plus tôt que prévu et retrouve son fiancé avec une autre femme. Son monde s'écroule ! (et pas que son monde sentimental mais aussi professionnel). Cependant, le lendemain, elle apprend qu'elle hérite d'une tante dont elle n'a jamais entendu parler, une propriété aux USA avec vue sur la mer, la plage.... N'ayant rien à perdre, elle prend aussitôt l'avion et va la voir; cependant, cette immense maison abrite cinq personnes âgées....

 

Ce que j'en pense :

C'est le livre-type du livre-détente, du livre de vacances, sans prise de tête...

Bien que l'on sache par instinct le cours de ce livre, prévisible donc,  on passe un bon moment. Les personnages sont attachants et on a envie de vivre avec eux dans ce lieu parasiaque...

L'écriture est légère, fluide ; il y a quelques descriptions que j'ai aimées.... à peine quelques longueurs....

Evidemment tout se termine bien ! pas de surprise....

Publicité
Commentaires
La Dame du Falgueyret
Publicité
Archives
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 53 383
Publicité