Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame du Falgueyret
14 mai 2020

Déconfinement

Depuis lundi nous pouvons, avec précaution, nous déconfiner... ce que je ne suis pas du tout prête à faire car le virus existe toujours. Cependant, vendredi j'ai un rendez-vous chez l'ophtalmo. Le masque sera peut-être obligatoire dans la salle d'attente alors j'en ai confectionné hier :

1

 

Je l'ai essayé, j'étouffe avec !

 

Je n'avais pas repris ma machine depuis sa révision/réparation ; cela remonte à plusieurs mois ! 

La reprise en main à été compliquée à tel point que je voulais me débarrasser de ma machine à coudre et en racheter une autre ! Tout d'abord mon sélecteur de point qui n'existait plus, remplacé par deux marques au feutre (bouton de gauche) :

IMG_9439

Alors, je suis d'accord, ce n'est pas "vital" mais c'est bien enquiquinant ! et lorsque je l'ai apportée au magasin de réparation, il y était !

Ensuite j'ai cassé 3 aiguilles et.... le fil , du haut ou de la cannette.... n'en parlons pas ! Je me suis aperçue (après beaucoup d'énervement) que c'était  de ma faute : je n'avais pas mis l'aiguille assez profondément dans l'encoche !

Tou cela pour un simple carré !

Bref ! je dois en faire dix au total : 2 par personne habitant à la maison... Je pense m'y remettre plus sereinement maintenant.

Publicité
Commentaires
La Dame du Falgueyret
Publicité
Archives
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 53 429
Publicité