Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame du Falgueyret
24 mai 2020

Lecture

IMG_9555Il s'agit d'un conte philosophique ou psychologique....

Voici le résumé officiel :

"Imaginez  : votre employeur vous laisse dix jours pour sauver votre poste et, le soir même, votre conjoint vous laisse entendre que votre couple n’en a plus pour longtemps… Dans les deux cas, on vous reproche votre personnalité, mais qu’y pouvez-vous  ?

Lorsqu’un ami vous parle d’un homme mystérieux, membre d’une confrérie très secrète détentrice d’un savoir ancestral, qui a le pouvoir d’installer en vous une toute nouvelle personnalité, la perspective est peut-être tentante…
 
C’est ce qui arrive à Sybille Shirdoon, l’héroïne de cette histoire  : confrontée à l’échec, à la séparation, à la trahison, mais aussi au bonheur, à la joie, à l’amour, elle s’embarque alors dans un chemin extraordinaire vers la découverte de soi et des autres."

Ce que j'en pense :

Je n'ai pas du tout accroché ! mon intérêt pour ce livre a été en dents de scie ; d'ailleurs il me reste une trentaine de pages à lire pour l'avoir terminé... et je tarde, ne sachant même pas si je les lirai....

Le style m'ennuie ; il y a beaucoup de répétitions.... l'histoire ne m'intéresse pas.... la lecture m'en est pénible....

Publicité
Commentaires
La Dame du Falgueyret
Publicité
Archives
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 53 393
Publicité