Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame du Falgueyret
24 juin 2020

le mercredi 24 juin 2020

Nous avons changé d'opérateur passant de Sosh (orange) à SFR... Simple à faire mais pour être connectés nous avons attendu deux semaines environ... Deux semaines sans internet ni téléphone donc.

Heureusement qu'il n'y a pas eu d'urgence... Mais ce fut une parenthèse dans le temps où j'ai fait autre chose que passer ma journée sur l'ordinateur. J'ai eu l'impression d'être en  vacances ; comme je suis toujours,  à peu de choses près, confinée, c'était super...

 

Je reprends donc peu à peu mais je vais essayer de ne plus être autant sur l'ordi.

 

Pendant cette période nous avons eu quelques jours aussi Fiston III et sa famille... Un régal ! Nos petits-enfants ont bien grandi ....

Publicité
Commentaires
La Dame du Falgueyret
Publicité
Archives
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 53 457
Publicité