Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame du Falgueyret
24 juin 2020

Lecture

IMG_9940

IMG_9941

J'ai fini les 894 pages de ce livre, d'un auteur que j'aime beaucoup. 

Je retrouve avec plaisir le duo Thomas Linley, aristocrate raffiné et cultivé et sa coéquipière Barbara Havers, jeune femme en tous points contraire à lui ; duo qui m'amuse souvent par leurs répliques

 

Histoire :

Ian Druitt, diacre, à la suite d'un coup de fil anonyme est en garde à vue pour abus sexuel sur mineur. Maisdurant ce temps, il est retrouvé mort, étranglé par son étole. Son père, Clive Druitt ne croit pas du tout à ce "suicide" alors que s'est-il passé ?

L'affaire se situe dans la ville historique de Ludlow... ville pas si tranquille que cela....

Publicité
Commentaires
La Dame du Falgueyret
Publicité
Archives
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 53 304
Publicité