Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame du Falgueyret
22 juillet 2020

Pâtisserie

N'ayant plus de fruit à manger cru depuis quelques jours, pratiquement plus de yaourths... Bref ! plus de dessert, j'ai fait deux gâteaux qui semblent être faits avec la même recette, mais non....

Le premier :

IMG_0231

 J'ai beurré et sucré le fond du plat sur lequel j'ai versé des prunes (qui ne sont pas assez bonnes pour être dégustées crues et sans sucre) ; au-dessus j'ai versé la préparation suivante : 150 g de sucre + 75 g de farine + 3 oeufs + une briue de crème fraîche (20 cl)

Mettre dans un pour préchauffé et laisser cuire environ 1/2 H

 

Le deuxième :

IMG_0230

J'ai mélangé 1 boîte de lait concentré sucré +  oeufs + 3 gr osses cuillérées de farine. J'ai rajouté des fruits au sirop en boîte

Publicité
Commentaires
La Dame du Falgueyret
Publicité
Archives
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 53 414
Publicité