Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame du Falgueyret
30 juillet 2020

Emmaüs

IMG_0333

 

Ma soeur et moi avons eu l'idée d'aller à Emmaüs hier !!!!! Mama mia ! contrairement aux autres fois, ce ne fut pas une partie de plaisir : chaleur + masque + monde (mais que font donc ces gens qui devraient être à la plage, avec les enfants).... Nous n'y sommes pas restés... Nous avons jeté un coup d'oeil aux meubles, MP voulant en trouver un petit, solide, pour mettre ses livres de recettes.... pas trouvé ! en revanche j'ai pris quelques livres pour les petits-enfants (que je lirai avec plaisir également) en plus d'un gros volume de fables de La Fontaine  orné par :               que je destine à Petit-fils 1er pour Noël car il est impeccable et que je n'ai donc pas pris en photo.

 

Publicité
Commentaires
La Dame du Falgueyret
Publicité
Archives
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 53 344
Publicité