Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame du Falgueyret
20 août 2020

Drives

Il m'arrivait bien sûr de faire un drive de temps à autre, surtout lorsque j'avais des litres de laits et boissons de toutes sortes.

 

Et puis il y a eu le Covid ! et le port obligatoire du masque que je ne supporte ni physiquement ni moralement... Pour ne pas voir toutes ces personnes masquées et ne voulant pas moi-même porter cet attirail, j'ai opté pour les drives systématiques même pour les fruits et légumes qu'en principe j'aime choisir....

 

Trois grandes surfaces me permettent de changer : le Leclerc de Pons, celui de Jonzac et l'Intermarché de Jonzac...

téléchargement                        téléchargement (22)

Ce qui me fait parfois préférer l'Intermarché est la case que je coche systématiquement "tout substituer"... Oui mais voilà ! sur les quatre dernières commandes réceptionnées, deux m'ont déçue !

Dans les deux cas -  j'ai du charger moi-même les denrées dans mon coffre, la deuxième fois, la vendeuse me regardant faire.

                               - les horaires m'ont été imposés (aujourd'hui je devais enlever mon panier entre 12 et 13 heures. Je suis arrivée à 12H30 et j'ai du attendre un quart d'heure que la personne arrive avec ma commande).

Enfin, dans le deuxième cas, le filet de pommes de terre manquant n'a pas été remplacé..... Donc

 

Les courses en Drive, ça roule :
Rendez-vous au Drive de votre magasin.
Vous annoncez votre arrivée à l’interphone.
Notre équipe charge vos courses dans le coffre de votre voiture.
Vous repartez 5 minutes plus tard.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ce n'est pas systématique !

Publicité
Commentaires
La Dame du Falgueyret
Publicité
Archives
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 53 323
Publicité