Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame du Falgueyret
2 septembre 2020

Bullet Journal

En ce début du mois de septembre, voici mon nouveau Bullet Journal.

Par rapport aux précédents, je l'ai allégé

IMG_0637

1

2

IMG_0640

Le but du Bullet Journal, outre l'organisation, est de tout mettre dedans... Finalement cela ne me convient pas. En effet,  je ne peux pas recopier certains chapitres que j'aimerais garder d'un carnet à l'autre. J'ai donc repris aussi ma série de cahiers, carnets que j'utilisais auparavant.

Ainsi j'ai : - un cahier pour la couture où je suis sensée mettre ce que je fais (facile : je ne fais rien en ce moment), ce qui me fait envie, ce dont j'entends parler et qui m'intéresse, ce que je voudrais avoir etc...., les astuces...

               - un cahier pour le tricot sur le même modèle

              -  un carnet pour les citations

              - un cahier pour tout ce qui a trait aux livres : ceux que je lis, ceux dont j'entends parler, quelques compte-rendus de lecture (que j'ai sur ce blog)

et je vais y ajouter un carnet pour les mots anglais rencontrés et traduits

Publicité
Commentaires
La Dame du Falgueyret
Publicité
Archives
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 53 449
Publicité