Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame du Falgueyret
5 novembre 2020

Courses alimentaires

Je suis allée aujourd'hui à Intermarché. Quelle tristesse tous ces rayons condamnés pour des raisons complètement absurdes ! Heureusement, nous n'avions pas besoin de chaussettes !

J'en suis sortie avec ceci

IMG_1148

Siroté dans la voiture au soleil en attendant que Gifi ouvre.

Là aussi, quelle tristesse ! beaucoup de rayons nous sont interdits (pour ainsi dire tous) ; les vendeurs qui ont beaucoup d'efforts à faire pour barrer les rayons, étiqueter ce qui est permis... et en fin de compte ne pas pouvoir vendre... La clientèle a déserté  ces magasins et les vendeurs se retrouvent seuls. A Gifi, les ordres sont encore plus incohérentes : si nous voulons quelque chose, nous allons l'acheter alors sur leur site internet et Gifi le livre dans notre magasin où on nous le remet... alors qu'ils l'ont en magasin !

Mais il faut être drôlement orgueilleux (même pas se prendre pour Dieu car Lui nous laisse libres !) pour décider pour autrui ce qui est essentiel de ce qui ne l'est pas. J'aurais voulu un cadre à photos ! et bien c'était pour moi essentiel à ce moment ! Bon ! d'accord ! je peux m'en passer ! mais quand même !

Publicité
Commentaires
La Dame du Falgueyret
Publicité
Archives
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 53 333
Publicité