Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame du Falgueyret
16 juin 2021

Tricot

Ma commande d'un Cocon de Bébé en kit sur : https://www.mapetitelaine.fr/ est arrivée pour ma plus grande joie.

IMG_2790

IMG_2791

IMG_2792

J'espère que ma belle-fille n'en a pas déjà vu que c'est pour son cinquième enfant.

Quelle que soit sa réponse je le tricoterai et cela m'excite car je vais tricoter en rond pour la première fois, en double fil de laine Mérinos (il doit naître en décembre et cette laine qui tient bien chaud ne demande pas d'entretien). De plus il est préconisé de monter les mailles façon "serveuse chinoise" qui est bien élastique et cela m'amuse

 

Montage élastique de la serveuse chinoise / Chinese waitress cast on

 

 

 

Le COCON Ma Petite Laine: soulagement des rgo et coliques, favorise le développement psychomoteur

 

 

Bref ! J'ai hâte de commencer !

 

Publicité
Commentaires
La Dame du Falgueyret
Publicité
Archives
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 53 393
Publicité