Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame du Falgueyret
29 août 2021

Mois de juillet et d'août

Le mois d'août est pratiquement fini... 

Nous avons eu le passage des enfants, petits-enfants, la première communion de notre deuxième petite-fille Elisabeth auprès de son Oncle Vianney, le 40ème anniversaire de mariage de Christiane et Alexandre organisé à leur insu par leurs enfants.

Nous avons fait la connaissance de nouveaux voisins qui ont organisé un pot pour faire connaissance. J'ai sympathisé avec la grand-mère qui fait des vidéos sur You tube de point de croix, diamond painting, recettes de cuisine avec le même robot que le mien : Green Angel DP & CCP ....

Nous avons eu aussi Florence et Guy... Marie-Suzanne est passée mais n'a pu voir son filleul parti la veille... Nous avons eu la joie aussi d'avoir Véronique et Francis ainsi que leur fille.

Nous avons déjeuné avec Aline et Emmanuel, eu une cousinade chez ma soeur, revu des cousines Babeth (et son mari) et Sylvie, nos cousins Luc et Marie...

 

Ce mois d'été se termine avec le décès de Tante Marie-Joseph et Tante Geneviève... Le départ à la retraite du Directeur du Lycée de La Sauque où sont allés nos enfants... c'est la fin des vacances aussi de ma soeur et ma filleule Mathilde qui attend ses résultats d'examen de fac de droit... Le départ aussi du remplaçant de notre curé qui retourne chez  lui en Roumanie. Nous avons eu aussi le Père Salin avec un prêtre indien...

 

 

J'ai aussi lu, tricoté, commencé une toile de points comptés offerte par Catherine... La panne d'ordinateur de pratiquement trois semaines (le temps que le déppanneur vienne !) m'a aidée... Je n'ai toujours pas repris FB.... moins d'envie peut-être.... La panne n'était pas grave : juste le cordon d'alimentation du téléphone à la box qui, distendu, devait avoir lâché à l'intérieur....

 

 

 

Publicité
Commentaires
La Dame du Falgueyret
Publicité
Archives
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 53 472
Publicité