Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame du Falgueyret
22 septembre 2021

Lectures

Pour mon anniversaire, ma soeur Marie-Pierre m'a offert une carte pour que j'achète des livres. Je suis donc partie ce matin toute guillerette (ce sont des courses-bonheur), bien avant l'horaire du drive à récupérer...

Comme je l'ai écrit tout à l'heure à ma soeur, il fallait voir tous ces livres tendant leurs petits bras vers moi afin que je les emporte... J'ai malgré tout fait un choix (cela a dépassé le montant de la carte mais c'est exprès pour ne pas y revenir avant..... longtemps !)

Voici donc la pile à lire

IMG_3465

 

Arrivée trop en avance au Drive, j'ai même commencé le livre d' Anna Jacobs : "Swan Hill : les pionniers" que j'alternerai avec "L'Irrégulière" de Rosemonde Charles-Roux que j'ai commencé il y a peu. Deux styles très différents mais que j'aime tout autant.

Publicité
Commentaires
La Dame du Falgueyret
Publicité
Archives
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 53 383
Publicité