Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame du Falgueyret
28 septembre 2021

Tricot

Je viens de finir mon deuxième cocon ! Cette fois-ci je n'ai pas fait d'erreur (avec mes notes, j'ai vu que j'avais oublié une torsade sur le premier !) du moins je n'en ai pas vues. Les deux ou trois dernières diminutions ont été beaucoup mieux gérées. Bref ! je suis heureuse !

Voici différentes étapes (un peu dans le désordre) :

Diminutions (en écoutant des concertos de Tartini) :

IMG_3499

IMG_3500

IMG_3501

 

Tout est fini et c'est mon mannequin habituel qui l'essaye :

IMG_3502

 

Les torsades :

IMG_3494

IMG_3495

IMG_3496

Publicité
Commentaires
La Dame du Falgueyret
Publicité
Archives
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 53 383
Publicité