Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame du Falgueyret
12 février 2022

Lecture

Ne jamais dire "jamais" !

J'ai acheté une liseuse ! 

En effet, j'ai énormément de livres (comme certains habitent "chez leur (s) chat (s)",nous,  nous vivons "chez nos livres" !) ; en plus du manque de place certain, beaucoup ne valent pas d'être gardés... Dans ce cas là, autant les avoir sur la liseuse et les effacer ensuite. Bon ! il faut que je la prenne en main ce qui n'est pas tout à fait évident pour moi.

A la première ouverture de cet "engin", j'ai choisi la langue française bien sûr mais, ô surprise ! tous les livres présentés étaient anglais... Après m'être bien énervée sur l'appareil, prête à le renvoyer à Amazon où je l'avais acheté, j'ai eu l'idée soudaine et lumineuse de demander sur ce site de l'aide... Une charmante dame a tout arrangé de son bureau....

Pour un premier essai parce que je ne savais pas comment l'enregistrement fonctionnait, j'ai choisi un livre gratuit. Et bien, finalement, rien de plus simple : cela s'enregistre tout seul, sans cable ni clé ni rien....

Voilà la bête :

liseuse kindle

IMG_4388

et l'oeuvre gratuite choisie :

IMG_4391

Publicité
Commentaires
La Dame du Falgueyret
Publicité
Archives
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 53 344
Publicité