Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame du Falgueyret
19 mars 2022

Conférence-témoignage-prière

Ce soir nous étions à Saintes pour écouter Salvo VALENTI à qui est apparu l'Archange St Michel... 

 

mqdefault

 

MESSAGES :« JE SUIS L’ARCHANGE MICHEL, je m’agenouille devant JÉSUS, et JÉSUS me remplit de paix, d’amour, de force, et de joie. JE suis l’ARCHANGE MICHEL et je défends l’humanité et l’Église contre l’ennemi. Je désire que tout homme ouvre son cœur comme JÉSUS l’ouvre à chaque homme, et se convertisse en Jésus. Vous êtes tous importants ; à chaque être humain est donné un ange gardien, afin qu’il le guide et le garde. Lorsque vous êtes en danger ou lorsque vous êtes confrontés à des choix difficiles, votre Ange Gardien vous parle et vous conseille dans votre subconscient, mais de nombreuses fois vos cœurs ne sont pas ouverts à JÉSUS, et vous ne sentez pas la présence de votre Ange Gardien à qui JÉSUS vous a confié. »MOI L’ARCHANGE Michel, par la Volonté de DIEU, JE VOUS DEMANDE : « Que le 29 de chaque mois, vous vous réunissiez et qu’avec vos Anges gardiens, vous priiez notre Seigneur JÉSUS ; et moi, l’Archange MICHEL, je descendrai du Ciel, je serai parmi vous et prierai avec vous… MOI l’ARCHANGE MICHEL, je vous bénis tous, soyez des soldats et des Messagers du CHRIST, afin que sous ma protection, vous puissiez vivre et proclamer l’Évangile (Message du 12 juin 2015). »

De nombreux groupes de prières existent dans toute la France, et leur nombre grandit chaque mois.

 

 

Notre curé (qui connaissait déjà ce "voyant") qui était aussi à cette conférence nous a prêté le livre de ce témoignage :

télécharger

A l'initiative de l'ancien maire de Pons, sénateur chrétien, Monsieur Laurent,  Salvo a témoigné devant des sénateurs...

 

 

 

Publicité
Commentaires
La Dame du Falgueyret
Publicité
Archives
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 53 313
Publicité