Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame du Falgueyret
12 octobre 2022

Broderie

Il y a des années, lorsque les enfants étaient encore très jeunes, je faisais beaucoup de point de croix. J'ai décidé de m"y remettre et j'ai acheté trois kits que je n'ai pas encore pris en photo ni commencés.

J'ai, pour le plaisir et aussi me faciliter le travail, acheté deux aimants à aiguilles pour brodeuses (avant Internet, je ne savais pas que cela existait !)  sur le site suivant :

IMG_6320

 

Derrière cette carte de visite, "Poussière des Toiles" a glissé un sachet de thé et un autocollant "Hello Automn", délicate attention !

Voici ce qu'il y avait dans l'enveloppe :

IMG_6318

 

Et maintenant, les deux aimants :

IMG_6319

Vous allez me dire que c'est un gadget, je suis d'accord ! Je m'en suis passée jusque là, piquant mon aiguille dans la toile... Mais j'ai vu ceci sur les magnifiques vidéos You Tube que je suis, de : L Rose Rose et balles de laine et j'ai été sous le charme.

Lorsque vous achetez ces aimants vous avez le choix entre "pour aiguille de broderie" ou "pour le réfrigérateur".

 

Publicité
Commentaires
La Dame du Falgueyret
Publicité
Archives
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 53 414
Publicité