Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame du Falgueyret
31 octobre 2022

Tricot

J'avais envie de tricoter mais je ne m'y mettais pas, ne sachant pas ce que je voulais faire.

En regardant un blog (il faudrait que je le retrouve), je me suis dit : "voilà ce que je veux faire ! cela plairait à un de mes petits-enfants !" Le seul problème est la taille : je devrais tricoter du 4 ans... et c'est long (je ne dépasse pas le 6 mois en règle générale)...

Je réfléchis un peu et me lance... Je commande chez Phildar le modèle et les pelotes : 

 

Modèle pull garçon vladimir phil coton 3

IMG_6493Aussitôt la commande reçue,

IMG_6492

j'ai commencé le dos :

IMG_6497

 

Pour le moment cela m'amuse mais je ne me mets pas la pression... Je me donne un an pour le faire....

D'autant que Fille VI aimerait que je lui tricote un pull, un plaid... Bref ! 

 

Les fils sont en coton à l'Aloé véra avec, comme précisions : "fraîcheur et douceur". Si j'avais fait attention, je les aurais échangés par des pelotes de laine... Mais ce n'est pas grave ! C'est agréable à tricoter.

 

Publicité
Commentaires
La Dame du Falgueyret
Publicité
Archives
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 53 323
Publicité