Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame du Falgueyret
27 novembre 2022

Anniversaire

Demain, une de nos petites-filles a 2 ans. Nous lui avons souhaité son anniversaire aujourd'hui puisque nous étions dimanche.

Nous lui avons offert la cuisinière pour enfant du Lidl

befc956945a17d967208a1ef67b76727(photo internet). Charge à son papa de lui monter...

N'ayant pas vu qu'il y avait avec un tablier, je me suis dépêchée ce matin de lui en confectionner un.

J'ai pris le patron de Petit Citron pour avoir la taille

IMG_6635

Je n'ai pas fait la poche pour aller plus vite.

A la place du biais, j'ai doublé le tablier ce qui fait qu'elle pourra l'utiliser recto-verso

IMG_6638

IMG_6639

 

Publicité
Commentaires
La Dame du Falgueyret
Publicité
Archives
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 53 429
Publicité