Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame du Falgueyret
17 octobre 2023

Glorious

Je n'aime pas tous les chants de Glorious à moins que cela ne soit qu'un problème d'interprétation. Bref ! Dimanche c'était la rentrée de l'aumônerie et le catéchisme, donc Fabienne  et son groupe ont animé la messe avec en grande partie des chants de ce groupe. Une m'a particulièrement touchée par ses paroles et sa musique :

 

JE N'AI QUE MA PRIÈRE - Chant extrait de l'album "Ruah"

Je n’ai que ma prière

Quand la peine est top lourde

Rien qu’un mot à mon Père

Viens Son amour

Je n’ai que ma prière

Quand mes larmes ont coulé

Mais au fond de mon coeur

Oui je le sais

 

Rien n’est plus puissant qu’une simple prière

Rien n’est plus puissant qu’être à genoux sur terre

Alors je Te prierai les mains levées au Ciel

Alors je Te prierai pour l’éternité

 

Je n’ai que ma prière

Si faible en apparence

Mais le Ciel est sur terre

En Ta présence

Je n’ai que ma prière

Quand mon âme est troublée

Mais au fond de mon coeur

Oui je le sais

 

 

Il y a eu aussi pour la prière universelle ce chant de je ne sais qui ; je n'ai pas trouvé d'autre interprétation que la suivante :

 



Publicité
Commentaires
La Dame du Falgueyret
Publicité
Archives
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 53 313
Publicité