Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame du Falgueyret
25 octobre 2018

lecture

0490984J'ai dévoré ce livre très bien écrit....

 

Pour la petite histoire, j'ai été secrétaire à l'Hôpital Broussais dans son service l'année avant mon mariage. J'aimais beaucoup Hélène, la secrétaire dont il cite le prénom de temps en temps....

 

Ce livre parle de son état de chirurgien passé à l'état de patient dans le même domaine. Il parle aussi du malaise des hôpitaux, du personnel médical... hôpitaux gérés comme des entreprises qu'il faut rentables. Cela pourrait se résumer en une phrase p.228 : "(..) la réalité comptable est un non-sens médical."

Publicité
Commentaires
La Dame du Falgueyret
Publicité
Archives
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 53 295
Publicité