Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame du Falgueyret
21 juin 2019

Tenue

pour l'ordination de fils IV

J'ai acheté du taffetas bleu pour faire une robe où je peux me sentir à l'aise tout en étant un minimum élégante. J'avais le patron et j'ai fait appel à ma cousine Sophie. Bien m'en a pris car il a fallu changer la largeur des emmanchures pour que je puisse passer mes bras...

002

 

Il faut que je fasse l'ourlet et, à force de remettre au lendemain, je vais finir par ne plus pouvoir. Pourtant c'est simple, Baby l'a épinglé sur moi lors d'un essayage... Il n'y a donc plus qu'à...

 

1

 

Sophie m'a aussi fait la surprise de cette très jolie pochette faite avec le reste du tissu

003

 

007

004

Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup ce bleu et le tissu chatoyant…. Vas-tu mettre tes chaussures violettes avec ce bleu ?!!!...<br /> <br /> Bravo à la couturière pour cette petite pochette adorable !!!
Répondre
M
Tu seras très élégante !
Répondre
La Dame du Falgueyret
Publicité
Archives
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 53 295
Publicité