Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame du Falgueyret
17 novembre 2019

hospitalisation et Nosocomephobie

Vendredi, c'était programmé, j'ai eu une petite intervention  chirurgicale, sous anesthésie locale mais en salle d'opération.... Je suis arrivére pour 11H30 et en suis sortie quatre heures après.

un-preavis-de-greve-a-ete-depose-pour-le-lundi-19-novembre

 

C'est idiot, je savais que c'était rapide, bénin etc... Mais au fur et à mesure que l'heure de mon entrée approchait, mon subconscient m'envoyait des tas de scenari catastrophiques commençant par "et si".... que je ne formulais pas entièrement car mon esprit les arrêtait rapidement.

Je n'était pas malade non plus mais l'air hospitalier est lénifiant, avec une odeur désagréable et, du coup, j'avais envie de dormir comme si je n'étais pas bien.....

A part cela, le personnel est vraiment compétent et très gentil....

 

Il fut un temps lointain où je travaillais comme secrétaitre au CHU de La Tronche, à Grenoble et cela ne me terrifiait pas du tout ; j'étais à l'aise... Peut-être parlerai-je un jour de mon travail là-bas qui était génial et peu commun.... grâce à un chef de service excellent : le Pr Ivan Bachelot.....

Publicité
Commentaires
La Dame du Falgueyret
Publicité
Archives
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 53 273
Publicité