Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame du Falgueyret
13 janvier 2020

Cuisine

Dans l'avant-dernière vidéo, sur You Tube,  d'Isadora et Marisa il y avait une recette facile, économique que j'ai réalisée pour le déjeuner d'aujourd' hui.

J'ai donc  épluché et fait cuire des pommes de terre que j'ai  écrasées ensuite au presse-purée. J'y ai ajouté une carotte râpée et, à défaut de parmesan, de l'emmental râpé.

J'ai oublié l'oeuf qui devait lier le tout ! oups !

J'ai tout mélangé. Puis j'ai pris une certaine quantité dans mes mains, que j'ai aplatie de façon à donner la forme de petites galettes que j'ai pannées dans de la farine (d'épeautre en l'occurrence).

Enfin, j'ai fait dorer ces "galettes" des deux côtés dans une poële avec de l'huile d'olive

2

 

Ce fut très bon !

 

On peut y rajouter des herbes, du thon... tout ce que l'on veut.

Publicité
Commentaires
La Dame du Falgueyret
Publicité
Archives
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 53 403
Publicité