Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame du Falgueyret
7 octobre 2021

Tricot

 I°) Pour accompagner ce cocon de naissance :

 

 

IMG_3502

 

je fais un bonnet , modèle de https://www.mapetitelaine.fr/ également

page

C'est rapide à tricoter... J'ai eu du mal pour les dernières diminutions, à cause toujours des aiguilles circulaires (j'ai d'ailleurs fermé le bonnet deux rangs avant la fin). C'est un bonnet élastique qui va de 0 à 6 mois. J'ai rajouté deux mailles comme m'a conseillé la créatrice, Agathe,  parce que je tricote plutôt serré.

2°) je commence mon troisième cocon, couleur terracota, qui sera pour mon autre belle-fille. Heureusement que je m'y prends vraiment très très en avance (elle n'est pas enceinte) car j'ai défait deux fois ce début, les rangs ayant vrillé ! Autant dire que la troisième fois j'étais un peu stressée mais extrêmement concentrée et cela a fonctionné

IMG_3522

Publicité
Commentaires
La Dame du Falgueyret
Publicité
Archives
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 53 472
Publicité