Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame du Falgueyret
5 mai 2022

chant

Ne faisant plus partie de choeur, de chorale, je chante à la maison, toujours en alto, pour peu qu'il y ait un choeur et une partition... Et voici par exemple ce que j'ai chanté cet après-midi (j'aime énormément déchiffrer)

 

ou encore :

 


 

 

 

 

D'ailleurs il y a le Festival de la Voix ce mois-ci à Pons et j'aimerais aller au concert... Le seul problème est de sortir de chez moi... et d'y aller seule puisque cela n'intéresse pas Geoffroy... A voir au dernier moment mais je risque alors de ne pas avoir de place !

 

13054475-diaporama

 

 Lundi : ça y est ! j'ai retenu ma place pour les deux concerts di Festival de la Voix !

Publicité
Commentaires
La Dame du Falgueyret
Publicité
Archives
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 53 304
Publicité