Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame du Falgueyret
11 novembre 2022

Gâteau

Lors de mes dernières courses alimentaires, j'ai acheté un "panier anti-gaspi". Dedans il y avait pas mal de raisin et de nous deux, je suis la seule à en manger. Cependant il y en avait trop, bien que fort bon (et je n'aime ni les peaux, ni les pépins...). J'ai donc décidé de les mettre dans un gâteau.

Rien de plus facile : rien à peser !

IMG_6577Tout d'abord mettre les fruits dans un plat graissé (et sucré ou fariné, comme vous avez l'habitude de faire)

Faire la pâte que vous verserez dessus, avec 1 boîte de lait concentré (ici c'est du lait sucré donc je n'ajoute pas de sucre)

                                                                       + 3 oeufs

                                                                       + 3 bonnes cuillers à soupe de farine

Bien mélanger et verser dans le plat

IMG_6578

Au four ! "mon pif" me dicte 180° et pour le temps : je surveille....

IMG_6579

IMG_6580

 

Ce soir Fiston 3 fait une halte à la maison. Pour le dessert je refais ce gâteau mais avec des fraises surgelées...

 

Publicité
Commentaires
La Dame du Falgueyret
Publicité
Archives
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 53 323
Publicité