Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame du Falgueyret
5 janvier 2023

Je reviens...

Cela fait plus d'un mois que nous n'avions plus ni box en état de fonctionnement, ni téléphone donc... suite à un cafouillage d'SFR. Puis, un soir, toutes les lumières de la box se sont rallumées... Cependant la bataille avec eux n'est pas finie car la panne venait d'eux, ils nous ont fait changer de box alors que nous n'avions rien demandé et nous voulons récupérer le numéro de téléphone que nous avions depuis plus de 30 ans.... Quant à mon téléphone portable, il est en fin de courses ; je reçois les SMS mais je ne peux y répondre....

 

Contrairement à ce que je pensais, ce mois a été un sevrage d'internet... bien agréable... et j'ai du mal à m'y remettre...

 

Ainsi l'Avent, Noël, le 1er janvier sont déjà passés ; nous avons eu l' excellente suprise d'avoir nos petits-enfants et leurs parents car ils ne devaient pas venir. A part nos deux filles aînées, nous avons vu tout le monde.

 

J'ai profité de ce temps "libre" pour écrire à une partie de la famille et des amis (je n'ai pas fini) trouvant plaisir à reprendre stylo à encre et papier. J'ai un peu tricoté (j'aurais pu faire mieux) et pas mal lu.

 

Je ne sais pas si je l'ai déjà dit, mais je fais partie du jury des lecteurs POCKET, section "non-fiction". Juste avant la panne internet, j'ai reçu les livres de novembre et décembre. Il faut que j'en fasse les comptes rendus.

 

Je souhaite une bonne année à tous ceux qui passeront par là ; une bonne année et, surtout une bonne santé.

Publicité
Commentaires
La Dame du Falgueyret
Publicité
Archives
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 53 457
Publicité