Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame du Falgueyret
6 septembre 2022

Divertissement

J'ai une longue liste de choses à faire, mais je suis tombée par hasard sur ARTE SERIES, sur You Tube et je me suis plongée dans les épisodes de "En Thérapie", saison II puisque la I n'est pas disponible je crois.

images

J'ai commencé hier et j'en suis au 23ème épisode.

"La saison 2 de la série "En thérapie" d'Éric Toledano et Olivier Nakache revient avec de nouveaux personnages. Le psychanalyste Philippe Dayan accueille quatre patients à la sortie du premier confinement au printemps 2020." peut-on lire au sujet de cette série. C'est très intéressant.

Parmi les patients de ce médecin, il y a : - un jeune qui subit le divorce de ses parents et du harcèlement scolaire

                                                                  - une jeune-femme d'origine malienne qui est juriste, a avorté lorsqu'elle avait 17 ans et a un certain mal de vivre

                                                                  - un homme d'affaire dans la tourmente

                                                                  - une jeune étudiante en architecture atteinte d'un cancer

Lui-même a aussi des problèmes qu'il expose à un "superviseur"

Bref ! c'est passionnant !

 

Publicité
Commentaires
La Dame du Falgueyret
Publicité
Archives
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 53 323
Publicité